.:. TOXIC .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. TOXIC .:.

Forum de l'alliance TOXIC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.

Aller en bas 
+4
la mort*
DARK DEMON
nico
lolo89
8 participants
AuteurMessage
lolo89




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:15

Bonjour ,je me présente je suis lolo Fondateur de l'Alliance stunter ,une alliance pacifique avec des regles et des principes.

1 Fidélité a tous ces membres meme de la wing.
2 Ne jamais raider par plaisir ou casser de la defense pour rien.
3 Toujours discuter avant de prendre de mauvaises decisions.

Aujourd'hui le joueur WAKA a attaquer un membre de la wing et c'est tout a fait normal car il avait beaucoup de ressources sur sa planete avec peu de defense ( le raid est quand meme le but du jeu).
Ce joueur a vu l'attaque arrivé et a prevenu WAKA qu'il allait vider ses ressources avant son raid et que donc WAKA pouvait faire retour a sa flotte pour eviter de casser de la defense pour rien.
La seule réponse de WAKA qui n'as pas fait retour est qu'il avait la "flemme de faire retour".

Je trouve cette attitude lamentable pour un joueur de son niveau.

J'espere pouvoir prendre contact avec votre fondateur pour regler ce tout petit probleme ( le joueur n'as pas perdu grand chose mais ces surtout l'attitude de WAKA qui me gene ).

Merci de comprendre le sens de mon message amicale
Lolo fondateur des stunter planete 4 320 7.

A bientot et le fofo est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:24

En quoi c'est lamentable de ne pas faire retour de flotte ? De plus, il ne me semble pas que vous ayez un pacte avec nous. J'ai déja attaqué des stunter et je n'ai pas eu ce genre de problème en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
lolo89




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Reponse a nico   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:25

Je suis d'accord avec toi vous avez le droit d'attaquer les stunter puisque nous n'avons pas de pacte avec vous et d'ailleurs si certains de mes joueurs commettent des erreurs de jeu ils sont punis et tampis pour eux.

Ce que j'ai du mal a accepté c'est qu'on laisse sa flotte continuer le raid quand on a ete prevenue que cela ne servais a rien.

Waka a sondé 5 minutes avant son raid ,a vu qu'il n'y avait plus rien et de plus le joueur l'a prévenu mais il a quand meme laisser le raid s'effectuer en donnant pour seul excuse qu'il avait " la flemme de faire retour ".

C'est tous bonnement nul comme attitude et apres quand moi je le sonde car je dois protection a mes membres il me fait reponse que si je l'attaque il declenche une guerre.

Je trouve ce joueur WAKA pas correct du tout et je suis bien content de ne pas le compter parmis mes membres et attend avec impatience de pouvoir discuter 5 minutes avec neron.

Merci a tous les membres des S.W.C en esperant que WAKA est une expeption parmis vous.

lolo fondateur des stunter 4 320 7.
Revenir en haut Aller en bas
lolo89




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 16/08/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Excuses croisées de lolo fondateur des stunter 4 320 7   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:46

Le joueur WAKA vient de s'excuser aupres du joueur de la wing concerné.
Je trouve cela courageux de sa part et me dis que je me suis peut etre un peu emporté.

Donc je lui adresse aussi mes excuses pour mes messages precedents tout en maintenant que par principe je fais toujours retour quand il n'y a que de la defense a casser surtous sur des petits joueurs.

J'aimerais quand meme pouvoir contacter neron ,non pas pour ce probleme mais pour tout autre chose.


Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Signature-19822-25895
Revenir en haut Aller en bas
DARK DEMON




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: reponse   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 0:20

moi persoe quand jattaque un gas qui a retirer ces truc sur sa planet je fait pas retoure car le deut ses qui qui le paye bon si il ne sont pas loin l'un de l'autre la je comprend que ces l'amentable mes pas la paine de se prendre la tete a rien
Revenir en haut Aller en bas
la mort*

la mort*


Nombre de messages : 72
Localisation : Dans les enfers
Date d'inscription : 21/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 1:20

Moi perso je fais pas retour... Les resources il l'avait cas les enlevés avant que je sonde... Maintenant je voit pas bien à quoi ca sert de venir pleurer sur le forum. Si tu as des problemes avec un menbre de l'alliance parle lui en ig plutôt que de venir le dire à tout le monde sur le fofo ( Quoi que ca le fait vivre ). Nous quelque part on s'en fou... ( C'est pas bien Waka méchant garçon ) Non mais serieusement c'est nul de venir faire ca...


Nb: Ceci étant mon avis... Je sais pas si certains menbre de l'alliance me rejoigne...

Edit: Euh un truc sans interet mais l'heure du forum et bin... Euh elle est pas à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Administrateur
Administrateur
Waka


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Pas trés loin.
Date d'inscription : 02/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:28

Je vais essayer de régler cette histoire d'heure. lol! arf
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.lebonforum.com
Darknigo

Darknigo


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : sur l'ile des snipers : au plus profond de ton coeur
Date d'inscription : 09/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:15

je suis tout a fait d'accord avec la mort mais je tiens a preciser que quand je suis sur le fofo je regarde jamais l'heure afro
Revenir en haut Aller en bas
Darknigo

Darknigo


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : sur l'ile des snipers : au plus profond de ton coeur
Date d'inscription : 09/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:16

la précision faite precedement etait bien entendu independante du fait que je soit d'accord avec la mort sur le raid ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Boss

K-Boss


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 04/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:45

HS : dark, le sujet "mon voisn du dessus" c'est pas la Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothingtoxic.com
Darknigo

Darknigo


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : sur l'ile des snipers : au plus profond de ton coeur
Date d'inscription : 09/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

désolé c'est l'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elandir
Administrateur
Administrateur
Elandir


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:36

C'est abusé...
Ca y est on lance une attaque y a tout un régiment qui s'amène, même sur le forum...
Pas très fair play d'appeler à l'aide pour un raid de rien du tout surtout si on vide la planète. Si on devait faire retour pour tous les no-life qui surveillent leur compte en 24/24 y a plus de jeu franchement. Et maintenant que cette histoire est réglée, on peut virer le compte de lolo pour éviter les infiltrations (car il a tous les droits je suppose).
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Administrateur
Administrateur
Waka


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Pas trés loin.
Date d'inscription : 02/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:12

noon il n'a pas trous les droits
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.lebonforum.com
K-Boss

K-Boss


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 04/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:46

ben non heureusement qu'il a pas les droits, mais bon il participe au bar alors on l'aime bien.

edit : moi en tout cas jlaime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothingtoxic.com
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:56

ben alors faut que tu arrives à le convaincre de venir dans l'alliance.

EDIT : J'aime bien ta signature K-Boss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K-Boss

K-Boss


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 04/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:00

oui il faudra le convaincre...

edit : merci nico, je doit préciser pour les autres personne que tu est loin d'etre innocent dans ce fiasco.

edit 2 : fiasco temporaire bien sur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothingtoxic.com
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:33

En fait, ca va être dur de le convaincre puisqu'il a arrété suite à son recyclage et a filé son compte à l'alliance biere.

edit : Effectivement, j'ai aidé un peu pour la signature...

edit 2 : Ca commence à durer ce "fiasco".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Empty
MessageSujet: Re: Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.   Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joueur WAKA mérite un rappel a l'ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. TOXIC .:. :: Secteur public :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser