.:. TOXIC .:.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.:. TOXIC .:.

Forum de l'alliance TOXIC
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 S.W.C nous avons besoin de vous

Aller en bas 
+2
DARK DEMON
ares
6 participants
AuteurMessage
ares




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:42

Bonjour a tous voila nos deux alliances avons fait un pacte total et en ce moment nous avon ue quelque conflit avec une alliance et nous conton leur declarer la guerre mais pas eux a leur coalition c la coalitionR.I voila nous avons besoin de vous nous avon deja deux alliance avec nous normalement sa vous dirait de rentrer a nos coté merci de me repondre vite .

amicalement ares AO
Revenir en haut Aller en bas
DARK DEMON




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/08/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:30

o nous rentron en guerre entant que chef de cette aliance
Revenir en haut Aller en bas
ares




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:40

atten mon amis nous recherchon des alliance tres forte pour nous aider une fois un bon nombre se sera la guerre prepare tes flotte nos armée feront beaucoup de mal a l'énnemis je pesne que dimanche la guerre commencera
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Administrateur
Administrateur
Waka


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Pas trés loin.
Date d'inscription : 02/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:39

Ce serait peut etre mieux de demander aux autres membres de l'alliance au lieu de décider tout seul, non ?
Moi personellement je suis contre!!!! (et je pense que je ne suis pas le seul)
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.lebonforum.com
K-Boss

K-Boss


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 04/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeSam 11 Aoû - 13:36

C'est vrai qu'il faudrait demander à tous le monde. Mais si ca commence dimanche on peux pas non plus trop trainer.

Le problème c'est qu'il y a pas mal de monde en vacances ce qui pose problème.

Mais si vous vous battez contre la coalition R.I, Il faut faire appel à toute notre coallition, les forces imperiales.

Ares, si ce n'est pas deja fait, va poster un message sur leur forum expliquant pourquoi tu demande de l'aide, etc...

Sinon, ya un post sur le forum officiel à propos de cette guerre ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothingtoxic.com
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeMar 14 Aoû - 0:40

Je suis allé voir le forum des G.S et ils veulent entrer en guerre face aux TRADE_So (11ème). Donc, dark demon, l'alliance ne rentrera pas en guerre contre eux.
Revenir en haut Aller en bas
ares




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:17

eh nico arrete voir c 'est un gars de notre alliance qui veut attaquer un joueru de leru alliance c'est tout de toute facon la guerreest annulée car nous n'avons pas assez d'allier avec nous désolé de vous avoir déranger

a bientot

amicalement ares AO
Revenir en haut Aller en bas
K-Boss

K-Boss


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 04/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 2:41

ok, pas de problème pour le dérangement.

De toutes facon, ca fait vivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothingtoxic.com
ares




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 10:50

je voulais juste savoir nous avons fait un pacte total mais cen est pas inscrit sur votre page d'alliance
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Administrateur
Administrateur
Waka


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Pas trés loin.
Date d'inscription : 02/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:15

Nous n'avons jamais fait de pacte total!!!!! scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.lebonforum.com
ares




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:02

bein j'ai parler avec dark demon il ma dit que c'était bon donc on pire si il fau en re discuter sa me gene pas mais dark demon ma dit daccord en tant que chef de cette alliance j accepte lol!
Revenir en haut Aller en bas
Waka
Administrateur
Administrateur
Waka


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Pas trés loin.
Date d'inscription : 02/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:10

Ce n'est pas le seul chef !!!!!
Et il n'y a aucun pacte entre nos deux alliances!!!! Vous faites partis de nos ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
https://toxic.lebonforum.com
Darknigo

Darknigo


Nombre de messages : 179
Age : 35
Localisation : sur l'ile des snipers : au plus profond de ton coeur
Date d'inscription : 09/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:34

mort de rire Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
nico
Administrateur
Administrateur
nico


Nombre de messages : 211
Age : 34
Date d'inscription : 03/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:19

Le vrai chef de l'aliance est néron donc à lui de trancher.
Moi, je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
K-Boss

K-Boss


Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : Par ici
Date d'inscription : 04/06/2007

S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitimeVen 17 Aoû - 23:19

Le chef-fondateur est néron, le chancelier est eole et moi et waka sommes conseillers.
Mais de toutes facon dans cette ally soit on vote ou au moins on se concerte un peu pour prendre les décisions.

Moi perso je m'en fout mais je vais faire de ce pas un vote sur le forum.

Venez tous voter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nothingtoxic.com
Contenu sponsorisé





S.W.C nous avons besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: S.W.C nous avons besoin de vous   S.W.C nous avons besoin de vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S.W.C nous avons besoin de vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte avec G.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:. TOXIC .:. :: Secteur public :: Bureau de diplomatie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser